CELTIC RUGBY CLUB JANS

Lundi 5 octobre, 2009

Celtic Rugby Club / Vélo Sport Nantais 0 / 40

Classé sous Non classé — celticrugbyclub @ 10:08

0471.jpg 0461.jpg 0441.jpg 0401.jpg 0361.jpg 0711.jpg

A l’occasion de cette deuxième journée de championnat, Le Celtic Rugby Club recevait le Vélo Sport Nantais. Les Nantais ont fait le déplacement avec pas mois de 7 remplaçants, chose qui n’a pas été le cas  pour les locaux qui affichait 16 joueurs sur la feuille de mach. Après une première mi-temps, pendant laquelle,  les joueurs de Jans se sont cherchés car l’absence de titulaires à certains postes clefs s’est fait ressentir.

Cette situation a bénéficié aux visiteurs qui en ont profité pour faire la différence au score (27 – 0). Les Nantais pensaient enfoncer le clou en deuxième mi-temps. Mais les locaux ont su resserrer les rangs et grâce un bon esprit équipe et un travail de défense important, le Celtic a su maintenir le score qui aurait pu être plus large.

Pensée philosophique de jour « Le chemin parait parfois long, surtout si c’est du bitume »

Prochain rendez-vous, un déplacement le dimanche 18 Octobre à 15H00 Contre E S Segré Haut Anjou.

4 Réponses à “Celtic Rugby Club / Vélo Sport Nantais 0 / 40”

  1. charlie dit :

    Bonjour
    Et félicitations a ceux qui ont compris que le rugby reste et restera un sport noble
    Merci a ceux qui ont souffert afin de tenir un place qui n’était pas la leur!
    Il faudra travailler les « gazelles » ont pu voir que le poids des années 10 ans° en moyenne çà compte(JOUEURS DU VCN ligne arrière)
    Du coté des avants pas grand choses à dire ;vous les avez « bouffés » dommage que nous puissions vous réunir ensemble à l’entrainement ,car l’hiver arrive, les terrains vont favoriser notre force d’impact reste a travailler correctement le « RUCK »;coté touche mention bien pas beaucoup de ballon perdu 2 déviations pris a l’adversaire.
    Enfin je souhaite de tout coeur que votre volonté de vous entrainer permettra de faire de cette équipe une equipe les plus surprenante de la poule capable d’en prendre 40 un jour et d’en mettre 50 le dimanche suivant
    Coté caoching rien a faire………..impossible à gérer manque de joueur j’espere que les absents comprendrons!!

    Bernard

  2. lolo dit :

    Bien parlé Bernard et Gilles une équipe en pleine progression et qui na pas finit de surprendre merci a tous pour ce beau Dimanche a Jans Je vais faire un max pour me retablire le plus vite possible et vous retrouver sur la pelouse Messieurs, bonne recupe bisous salus les costos lolo

  3. david dit :

    une belle partie de rugby où ns n’avons rien laisse.une totale abnegation de tt le monde met l’equipe ds le bon sens et prouve le travail accompli et les progres faient! mais le manque de remplacents fait defaut et la difference se fait souvent grace au banc.mais des joueurs vont revenir et esperons avoir plusieurs remplacents ds 15 jours pour le prochain match
    FORCE ET HONNEUR LES RHINOS

  4. charlie dit :

    Bonjour
    Petit rappel il y aura entrainement MARDI 13 et jeudi 15 octobre il faut un maximum de joueurs afin de préparer le match de dimanche ;je compte sur vous!!!!
    Ceux qui ne feront pas le déplacement sont priés de se faire connaitre rapidement
    Pour l’école des P’tits Rhinos ENTRAINEMENT SAMEDI 12 à 10h.

    BERNARD

Laisser un commentaire

US IZEL LES EQUERCHIN |
CHEZERY MULTISPORTS |
MULTIBOXING |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | karatedo
| admingrimptout
| Périers Sports Football