CELTIC RUGBY CLUB JANS

Dimanche 15 novembre, 2009

CRC RC Les 3 Rivières 3 – 43

Classé sous Non classé — celticrugbyclub @ 22:16

 dscf1271.jpgdscf1277.jpgdscf1269.jpgdscf1285.jpgdscf1263.jpgdscf1286.jpg dscf1272.jpg

Celtic Rugby Club Jans /  R C des 3 Rivières  3  -   43

Le C eltic Ru gby Club ( 18 joueu rs sur la feuille d e match) recevait le RC des 3 Rivières dans le cadre de l’avant dernière journée des phases aller.  Les visiteurs étaient venus prendre les 3 points de victoire pour espérer ravir la première place au RC Challans. 

Mais à l’entame de match, les Janséens ont relevé le défi physique imposé par un  Pac des 3 rivières particulièrement « volumineux ». Les visiteurs ont fini par trouver la faille lors d’une pénalité joué à la main sur la ligne des 5 mètres, avec une charge du Numéro 8. La fin de première mi-temps, a vu la concrétisation de 2 nouveaux essais des 3 Rivières. 

Au retour des vestiaires, les premières lignes ont eu l’agréable surprise de se trouver face à une première ligne adverse complètement renouvelé, mais cela n’a rein changer, les Rhinos ont su maintenir la pression. Mais ce combat a puisé dans les réserves, et c’est traduit lors la fin de la deuxième mi-temps, par un manque de soutien auprès des ¾.  Nos fameux ¾ qui ont su tenir la baraque à l’arrière mais n’ont rien pu faire face au surnombre, créer par les visiteurs. Notre talonneur et capitaine du jour JO, a transformé une pénalité qui récompense la débauche d’énergie des Janséens. A noter, un fait de match important, notre jeune, ténébreux et fougueux numéro 9 « Le P’tit Fred » qui a semé la panique dans la défense adverse, sur une action qui aurait mérité une meilleure fin. Une pensée pour Erwan sorti sur blessure à qui on souhite un bon retablissement.

L’arbitre a sifflé la fin du match sur le score de 3 à 43.

Prochain match le Dimanche 22 Novembre pour un déplacement à la Ferté Bernard.

2 Réponses à “CRC RC Les 3 Rivières 3 – 43”

  1. florian dit :

    Juste un petit mot pour dire que l’on peut être fier de nos petits rhinos.

    En ce qui concerne le match de dimanche dernier, pendant quarante minutes on prouve après de nombreux dimanche qu’on est capable de tenir tête et « dent » pour « dent » au deuxième du championnat.
    Un résultat de 3 à 5 sur cette deuxième partie de jeu jusqu’à deux minutes de la fin du match.
    On se s’est pas fait marché par dessus, les rhinos ripostes jusqu’en fin de match. Désolé Fred je ne t’ai pas pris en photo sur cette belle action, mais je pense que vu d’en bas tu croyais que Guillaume était encore plus grand.(je suis dans le même cas pour ta taille Fred).
    On peut être fier de notre match car nos sponsors eux le sont en venant nous voir joué cette année et en découvrant que les rhinos ont faient en grand pas en avant.
    Merci Bernard et Guy pour ce travail qui commence a porté ces fruits. Nos ne sommes plus qu’une équipe d’avant (sans enlever votre talent et votre férocité) mais aussi une ligne arrière qui sait plaquer et relancer.

    Dimanche prochain un déplacement à la Ferté, pensez à prendre vos sandwichs ou préférez-vous vous arrêtez manger dans un restaurant?

    FLORIAN 06 17 96 26 45 ( envoyer moi un SMS pour confirmer les 22 joueurs

  2. florian dit :

    Dimanche prochain un déplacement à la Ferté, pensez à prendre vos sandwichs ou préférez-vous vous arrêtez manger dans un restaurant?

    FLORIAN 06 17 96 26 45 ( envoyer moi un SMS pour confirmer les 22 joueurs)

Laisser un commentaire

US IZEL LES EQUERCHIN |
CHEZERY MULTISPORTS |
MULTIBOXING |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | karatedo
| admingrimptout
| Périers Sports Football