CELTIC RUGBY CLUB JANS

Dimanche 13 décembre, 2009

RC Challans CRC 25 – 6

Classé sous Non classé — celticrugbyclub @ 23:41

pc1301461.jpg pc1301451.jpg pc1301441.jpg pc1301431.jpg

Le dernier match des phases aller se déroulait à Challans avec un effectif plus que minimum. 15 Rihnos ont fait le déplacement sur le terrain du leader du groupe. En première ligne Lucas, Jo et Christophe en deuxième ligne Bébert et Thomas, en troisième ligne Lolo, Gilles et Stéphane. En 9 Pascal G, en 10 Sébastien et en ¾ Ludo, David, Yohann (il fête son baptême du feu avec les Rihnos), Julien et Jérôme.

Jérôme dû sortir rapidement pour cause de dos fragile, les janséens ont du finir le mach à 14.  Les Rihnos ont dès le début du match mis la pression et ont ouvert le score sur pénalité de Jo.  Les locaux piqués au vif, ont réagi de manière vigoureuse, mais le CRC n’a pas faibli  emmené par un Lucas des grands jours suivi de prés par Stéphane et Christophe. Les locaux ont repris progressivement les choses en main, mais le CRC ne lâche rien et double sont score sur une nouvelle pénalité de JO. Malgré cette combativité,  Les vendéens  sont rentrés au vestiaire avec une confortable avance.

La deuxième mi-temps a repris avec le même rythme jusqu’à la sortie sur blessure de Seb. A 13 contre 15 les espaces se sont multipliés et ont rendu les choses plus compliquées pour les Janséens, qui ont subi les assauts des des ¾ de Challans.  Les ¾ du Celtics ont par de nombreuses occasions fait avortés les percées de Challans. La fin du Match est sifflée par Monsieur l’arbitre sur un score qui n’est pas à l’image de la débauche d’énergie livrée aujourd’hui par les joueurs du Celtic.

Les entrainements de fin d’annèe :

Jeudi 17/12/2009 de 19:30 à 21:30 et Mardi 22/12/2009 19:30 à 21:30

Prochain rendez-vous le 10 janvier à 13h30, pour un mach amicale contre la réserve de Laval à Jans.

Mot de l’entraineur : 

Nos vaillants soldats ont fait de leur mieux pour endiguer l’équipe de CHALLANS qui comptais 21 JOUEURS sur leur feuille de match ,se fut un match préparatoire pour leur Play off ;moi ils ne m’ont pas convaincu,nous sommes largement a leur niveau avec une équipe complète.

Peut être un jour nous rivaliserons!

Merci aux présents

Petite note le froid et le vent glacial ont permis de sortir les »marrons chaud »ambiance ovale bien sur.

3 Réponses à “RC Challans CRC 25 – 6”

  1. lolo dit :

    Bravo pour ce beau dimanche, pas facile mais une sacrée conviction et rage sur le terrain qui fait plaisir à voire, ont tiens le bon bout!!! à jeudi pour l’entrainement. lolo

  2. john dit :

    Pour avoir joué ce match pour challans
    je me souviens d’un score de 76 a 6 pour challans
    l’arbitre avez même arrêté de compte les pions

    vous êtes vaillant mais pas humble dans la défaite
    et certainement pas à notre niveau

    bon de toute façon on ce retrouve dans le près
    bon courage les gars

  3. john dit :

    J’oubliais
    L’arbitre nous avez même demandé de ne pas vous bousculé en mêlée
    a+ les gars

Laisser un commentaire

US IZEL LES EQUERCHIN |
CHEZERY MULTISPORTS |
MULTIBOXING |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | karatedo
| admingrimptout
| Périers Sports Football