CELTIC RUGBY CLUB JANS

Lundi 1 février, 2010

CRC RC Segré 0 – 40

Classé sous Non classé — celticrugbyclub @ 10:41

 dscf2588.jpgdscf2571.jpg dscf2554.jpg dscf2551.jpg

Le ma tch qui laisse des traces… 

Il y a plusieurs choses qui ressortent de ce match tout d’abord, le fait qu’avec notre équipe type ou presque, nos adversaires doutent, doutent pendant prés de 55 minutes, pendant lesquelles l’occasion de concrétiser et d’ouvrir le score aurait peut-être complètement changé le match.

Des valeurs rugbystiques commencent à faire parti intégrantes de notre jeu : l’envie, la solidarité entre ligne avant et arrière, la conquête de ballons et  la défense même si là des séances de placages semblent nécessaire. Nous avons pu également apprécier l’intérêt de nos remplaçants qui font pleinement parti de l’équipe et qui ont su assumer parfaitement leur rôle.

Comment ne pas mentionner notre hécatombe qui est à l’origine de notre difficile fin de match.

Nous pouvons être fiers de notre match, car il nous a permis de prendre conscience des progrès réaliser depuis 2 ans et que le chemin qui nous mènera à la victoire n’est pas si loin. Essayons de nous mobiliser pour cette fin de saison, qui nous l’espérons tous, verra notre première victoire.

A tous nos blessés, nous vous souhaitons un bon rétablissement, un point sur l’infirmerie, Jo et le « grand » Yannick épaule convalescente, le nouveau Jérôme une côte fêlée au VSN, Greg le genou, Guillaume et Le « petit » Yannick présent à l’atelier couture et sans oublier, Florian.  Pour les autres, nous avons une quinzaine de jours pour soigner les petits bobos avant notre déplacement à La Baule.

Pour info, il ne faut peut-être pas attendre le match de Mayenne pour gagner car ils sont très souvent forfait à l’extérieur….

Merci à Valérie et Anne France pour chaleur derrière le bar, et à Christophe pour les « FRITES »

Prochain rendez-vous le 14 février 2010 à La Baule départ 12H00

5 Réponses à “CRC RC Segré 0 – 40”

  1. laurent dit :

    Bonjour à tous,dur dur ce match, je souhaite un bon rétablissement à tous nos bléssés, et un grand merci . Comme dit Fred meme pas mal ce matin,pas vraiment ça pique un peut ce fut un match vraiment physique et la nuit fut longue.Bon sinon à jeudi pour l’entrainement bisous a tous lolo

  2. laurent dit :

    Au fait les gros la premiére photo vous contés les points!!!lol a + d’oignon bisou lolo

  3. cyrille dit :

    COUCOU LES BRAS CASSES DU CRC,BEN DIDOUDOUDIDOU ON A DES BLESSES EN PAGAILLE C BALOT MAIS QUELLE MALCHANCE SURTOUT ET LOLO QUEL BEAU BLAGUEUR, bref pas de chance des chats noirs je vous dit,mais on va dédramatiser, c’est vrai 55 minutes sans prendre un pion c’est honnete,l’année dernière on aurait pris cent points dans la musette en toute simplicité,là,on a juste oublié de prier avant le match ou de faire venir un spécialiste en vaudou pour exorciser les cassesbisous les rhinos dindrons,dédicace 73 à mon lolo.

  4. cyrille dit :

    Quel blagueur ce lolo en meme temps les ont un humour si particulier et sur la photo tu vas ou comme ça?et pourquoi tu lui fait mal?

  5. laurent dit :

    slt Cyrille, t’ai pas visé 73, t’ai pas gros! t’ai au régime! et puis il a pas eu mal regarde le plaquage comme à l’entrainement!!, sinon bonne journée gros bisous A+ de pomme de terre(pfff.. quel blagueur ce 73)

Laisser un commentaire

US IZEL LES EQUERCHIN |
CHEZERY MULTISPORTS |
MULTIBOXING |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | karatedo
| admingrimptout
| Périers Sports Football